Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie Choisie
19 novembre 2017

PAUSE

« Mon cerveau ne s’arrête jamais ! » - Sophrologie et pensées envahissantes

Chaque jour, au travail comme lors de notre temps libre, c'est un emploi du temps millimétré qui rythme nos journées... et nous voilà épuisés ! Des ondes à la fréquence maximale, telle une mer déchainée " Mon corps, ma tête... j'aurais bien besoin de les mettre sur pause moi !

http://constance-sophro.com

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
Sophrologie Choisie
  • lieu d'information sur l'association Sophrologie Choisie qui propose diverses activités autour de la gestion du stress afin de canaliser son énergie, améliorer sa concentration, se projeter dans l’avenir,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité