Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophrologie Choisie
23 septembre 2016

Planning et salles

Après une série de séances découvertes la Sophrologie Choisie repart pour une nouvelle saison dès lundi 26 septembre.

Voici donc le nouveau planning ainsi que les salles.

Lundi 19h00/20h00 : cours débutants au 14 rue Noblet (quartier du Parc)

Mardi 12h00/13h00 et 15h00/16h00 : cours tous niveaux Salle basse du Royal (à côté de la gare)

Mardi 17h15/18h15 : cours enfants au 14, rue Noblet

Mardi 18h30/19h30 : 14 rue Noblet

Lysiane Journet, le professeur ouvre les portes de la salle 15 mn avant le début de chaque séance.

vous pouvez imprimer la plaquette d'informations en ouvrant le document

plaquette_2016_2017_V2

Nous attendons de pouvoir réintégrer la salle du Quartier du Port après les travaux rendus nécessaires par la crue du mois de juin.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement par courriel

sophrologie.choisie@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> zzz
Répondre
C
Bonjour j entend parler de sophrologie depuis 2 années je serai présente la semaine prochaine pour le cours des débutants j ai hâte. Cordialement
Répondre
Sophrologie Choisie
  • lieu d'information sur l'association Sophrologie Choisie qui propose diverses activités autour de la gestion du stress afin de canaliser son énergie, améliorer sa concentration, se projeter dans l’avenir,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité